top of page

Photothérapie intimiste boudoir

Dernière mise à jour : 9 déc. 2023

Vous envisagez une séance photothérapie intimiste boudoir mais vous hésitez encore ?

Une séance photothérapie intimiste c’est bien plus qu’un simple shooting boudoir en lingerie.

C’est une séance photo conçue pour réapprendre à aimer votre corps tel qui l’est aujourd’hui, booster votre amour propre et reprendre confiance en vous.

Souvent il se passe des années avant que mes clientes sautent le pas. Au fil du temps et des événements de la vie, votre corps change, évolue et c’est normal. Parfois il faut du temps pour accepter ce nouveau corps qui est le vôtre. Un jour vous savez que vous êtes prête à réaliser ce challenge, ce défi, n’ayez pas honte de votre corps, il raconte votre histoire. Quel que soit votre âge et votre morphologie, que vous soyez timide ou extravertie, lancez-vous !

Réaliser un Shooting photothérapie intimiste peut vous aider à vous débarrasser de vos complexes, de vos doutes et de vous faire du bien autant pour le corps que l’esprit.

Se voir à travers le regard d’un(e) photographe bienveillant qui n’est pas là pour vous juger mais plutôt pour vous sublimer et vous guider tout au long des étapes de la séance.

L’objectif d’un shooting photothérapie intimiste est de vous aider à réaliser sur plusieurs étapes, des portraits mêlant douceur, émotion, sensualité (mais pas vulgaire). En tant que photographe, je suis un peu le miroir qui va renvoyer l’image de la femme féminine et sûre d’elle qui sommeille en vous. La finalité de cette séance est de vous amener tout doucement au lâcher prise, c’est la capacité à voir la réalité telle qu’elle est sans se laisser dominer par une réalité imaginaire malveillante et de vous trouver belle.

Les séances photothérapie intimiste s’adressent à toutes les femmes !

Peu importe votre âge, votre morphologie, votre couleur de peau, célibataire, en couple ou séparée, mariée ou divorcée, jeune ou moins jeune, malade, en rémission ou guérit, prise ou perte de poids. Le but de cette séance est que vous puissiez renouer avec votre féminité, vous révéler, reprendre confiance en vous, accepter votre corps, voire même vous réconcilier avec lui, vous sentir bien tout simplement !

Cette séance est une parenthèse, un moment de douceur pour vous dans votre quotidien.

Nous préparerons ensemble cette séance lors d'un entretien téléphonique pour vous explique le déroulement de la séance et de répondre à toutes vos questions.

Prête à tester les bienfaits d’une séance photothérapie intimiste







28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page