Grossesse

Vous attendez un enfant et vous voulez garder un souvenir de votre joli ventre rond. Les photos vous permettent de partager et de transmettre ces moments exceptionnels et éphémères de votre vie avec vos proches et avec ce bébé, lorsqu’il aura grandi. Votre joie, vos émotions et l’intensité de ces instants vont se lire sur vos photos, pour le plus grand plaisir de chacun. Vos photos vont vous ressembler et refléter votre bonheur.

 

Le septième mois de grossesse est idéal pour une séance photo. Vous aurez un ventre déjà bien arrondi et vous ne serez pas encore trop fatiguée. Pour les grossesses multiples, je vous conseille d’envisager de faire la séance entre le 6ème et le 7ème mois. Dans le cas où vous ne voudriez pas attendre, il est aussi possible de faire des séances photo chaque mois avec le même fond. IL va falloir vous munir d’une pancarte qui indique à chaque fois le mois de grossesse.

Maquillez-vous naturellement et coiffez-vous. Vous pouvez apporter une nuisette, une étole, des sous-vêtements de couleur chair, noir ou blanc. Une chemise blanche du futur papa, un doudou, des petites chaussures de bébé, un haut noir et un haut blanc pour vous et le futur papa. L’essentiel est que vous soyez à l’aise pour la séance. Pour celles qui veulent apporter une touche sexy, la lingerie est la bienvenue.   La séance photo peut se dérouler avec le papa et d'éventuels membres de la famille.

Après la réservation de votre séance, je vous enverrai par mail un PDF avec toutes les instructions et le déroulement du shooting, ainsi que plusieurs modèles de pose à choisir selon vos envies.